DEVENIR MENTORÉ
Pour qui ?
1. Pour les lycéens de Haute-Vienne
Les lycéens haut-viennois ont de très bons résultats au bac. Pour autant, nous sommes moins représentés dans les Grandes Écoles.
Ce n’est pas parce que l’on n’est moins bon mais qu’on ose moins.
2. Souhaitant intégrer une formation sélective
Ce n’est pas parce que l’on vient de Haut-Vienne, que l’on ne peut pas faire de grandes études !
Chez DHVGE, on en est la preuve et on compte bien t’aider à franchir le pas !
3. Cherchant à se faire accompagner
Quand on vit à la campagne, l’accès aux études supérieurs est plus difficile.
Pour t’aider, nous avons mis en place un système de mentorat où tu seras aidé par un haut-viennois en étude ou jeune actif.
Je souhaite être mentoré.e
Je fais une demande via un formulaire ici.
Pour les étudiant.es, diplômé.es, professionnel.les :
Tu souhaites devenir mentor pour des lycéen.nes et rejoindre l’association, fais une demande au formulaire ici.